Nos modes de paiement

La Coopérative Ardente vous propose divers modes de paiements :

Le portefeuille client·e

Qu’est-ce que c’est ? Un portefeuille électronique que vous alimentez et dont vous disposez pour payer vos commandes en ligne. C’est également sur ce portefeuille que nous vous remboursons les produits manquants. Vous pouvez consulter votre solde au sein de votre compte client·e !

Pourquoi l’utiliser ? Le paiement via le portefeuille client·e est plus facile, plus rapide et ne rencontre jamais de problème ! Notez également que cette solution est totalement sans frais pour La Coopérative Ardente, contrairement au paiement bancaire.

Comment l’alimenter ? Vous pouvez alimenter votre portefeuille client·e en versant la somme de votre choix, en fonction de vos besoin sur notre compte BE48 5230 8058 2827 avec, en communication: NOM, PRÉNOM, “portefeuille client·e”.

NB : Si vous commandez régulièrement, l’ordre permanent est le moyen d’alimenter votre portefeuille client·e le plus facile à gérer, pour nous comme pour vous.

Quand l’alimenter ? Plusieurs jours avant de passer votre commande ! Car votre virement met 1 à X jour(s) pour nous arriver et que, une fois reçu, nous créditons votre portefeuille manuellement.

Le paiement sécurisé en ligne

Vous pouvez également payer votre commande via le paiement sécurisé en ligne : bancontact et cartes de crédit. À l’étape de paiement, vous serez redirigé·e·s vers la plateforme sécurisée Mollie.

La Coopérative Ardente vous assure un paiement en ligne 100 % sécurisé.
Les données bancaires introduites sont cryptées avant d'être transmises, sans transiter ni être enregistrées par La Coopérative Ardente.